Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Scoobynet et Gizmo
Publicité
Le blog Scoobynet et Gizmo
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
18 novembre 2008

Présentation

Voili voila, scoobynet présente son p'tit monde, qui je l'espère s'agrandira, tout d'abord p'tit père Gizmo,le gros chat, qui aime faire dodo sur son pote scooby doo (heureusement que c'est juste une peluche), puis K-K-wette, le hamster et Buzz le poisson combattant. J'espère pour complèter un jour ce p'tit monde avec, un, deux, trois.... chevaux ;-), des chiens, .... enfin l'animalerie lol. Tout ca n'arrivera pas je pense avant que je quitte la région parisienne, et pourtant, y a quand même des choses à faire ici... y a les bons et mauvais cotés, c'est le dilemne :-(

m_c6ad53d15b066f50f28ee236c500fc8d

Gizmo le faineant

Sinon, voila, j'adore Dionysos, sa chanteuse et violoniste Babet, que j'ai pu voir trois fois, une fois au Mans, toute la journée, les loges, la répèt et l'after du concert, une autre à la FNAC des Ternes, pour une spéciale dédicace, et la troisième au Zénith de Paris, concert et after, ils sont géniaux, gentils, tout pleins de sourire, quel bonheur de les avoir rencontrés :-D

s1569634724_30034694_2459

Babet et Matthias Malzieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité